Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZB3012 ERGORAPIDO

ZB3012 ERGORAPIDO

 - 
340 membres
Voir la description

Fonction : sol et surfaces - aspirateur à main intégré Puissance 18 Volts - Autonomie 35 minutes Batterie Lithium TurboPower - Tête pivotante 180° Brosse à éclairage LED - Autonettoyage de la brosse

Rejoindre

duree d'utilisation

bonjour pourriez vous m'indiquer combien de temps peut on utiliser cet aspirateur lorsque l'on est a pleine puissance du début à la fin? merci d'avance

Consulter les 14 réponses à la question duree d'utilisation

  • Au début de l'achat il durait 35mn très bien. Au bout d'un an 1/2, il ne tenait plus que 15 min puis de jours en jours 5 min.
  • Jamais eu de problème de batterie déchargée. Déjà utilisé plus de 20 min sans baisse de performance.
  • Bonjour , La batterie tient largement les 30min ...
  • oui je possède un balai Electrolux LI 35 , c'est le 2 end achat malgré le batterie chargée ne dure pas plus de 2 ans en plus cette batterie n'est pas démontable pour remplacer une nouvelle batterie cela coute cher pour l' achat du balai Electrolux tous les 2 ans ce n'est pas normal
  • Nous ne l'avons jamais utilisé plus de 30mn à la suite. Aujourd'hui toutefois la batterie est "morte"
  • Bonjour, je m en sers sur une surface cuisine séjour bureau lingerie de 80m2, je mets environ 20 mn et je n ai jamais atteints la fin de la charge, je peux encore faire mon canapé sans probleme de charge. Nous avions la 1ère version très satisfait et idem pour celui ci.
  • Environ une demi heure.
  • Bonjour A pleine puissance je ne m en sers que pour le tapis d entrée. Sinon j ai quatre chambre salle salon cuisine et UNE CHIENNE QUI PERD BCP SES POILS et je fais toute la maison (je n'ai que du carrelage et du parquet pas de moquette donc ) Je suis très très satisfaite de mon achat dont je vide le réservoir à poussière chaque jour car il est plein (poils). Voili voilou. Je recommande.
  • 15mm en pleine puissance et 30 mn en puissance réduite. Est-ce normal ?
  • Je confirme, 30 minutes voire plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit