Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZB3003

ZB3003

 - 
433 membres
Voir la description

Aspirateur 2 en 1 : balai et à main / Puissance 12 Volts - Autonomie 21 minutes / Brosse rotative motorisée - Double filtre lavable / Technologie Brush Roll Clean - Cyclonique

Rejoindre

duree batterie

Bonjour Apres moins d ùn an la batterie lithium 12v ne tient. Plus la charge ! Merci

Consulter les 10 réponses à la question duree batterie

  • Moi aussi j'ai eu ce problème ! je l'ai ramené ils me l'ont réparé et au bout de deux mois, il ne tiens plus la charge sur le socle ! je vais le ramener !
  • Bonjour, mon aspirateur fonctionne parfaitement
  • l'appareil fonctionne très bien, je m'en sert tout les jours pour petite surface vus que je possède trois petit chiens a poil court puis je le remet sur son socle qui est toujours branché pour la charge et il est toujours prêt quand je veux m'en servir (aucun problème pour l'instant bon produit)
  • Notre rapido marche bien mais nous avons un problème de contact pour la charge
  • Ma commande ne date que de deux mois : pour l'instant pas de problème
  • l'appareil que je possède depuis quelques mois, marche. Son utilité est pour ceux qui ont de petites surfaces malgré ses 12 Volts il aspire très bien. Surtout après utilisation demande une recharge immédiate (une nuit par exemple) Pour ma part ne pas laisser sous tension dès que celui-ci est rechargé !!!!........
  • Si il a moins d'un an n'hésitez pas à faire fonctionner la garantie.
  • Si il a moins d'un an n'hésitez pas à faire marcher la garantie.
  • je suis effectivement très décue, car après 2 mois d'utilisation à peine quotidienne, plus d'aspiration, même avec un nettoyage presque à chaque fois! (mais pour l'instant la batterie tient..)
  • Si votre appareil à moins d un an, ramenez le et faite jouer la garantie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit