Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZB3003

ZB3003

 - 
433 membres
Voir la description

Aspirateur 2 en 1 : balai et à main / Puissance 12 Volts - Autonomie 21 minutes / Brosse rotative motorisée - Double filtre lavable / Technologie Brush Roll Clean - Cyclonique

Rejoindre

Batterie après plusieurs mois d'utilisation

Bonjour, En tant qu'acheteurs et utilisateurs de cet aspirateur balai Electrolux, pouvez-vous me dire si, après plusieurs mois/années d'utilisation, la qualité de produit est toujours la même ? Surtout au niveau de la durée de vie de la batterie et de la puissance d'aspiration ? Merci d'avance Julien

Consulter les 13 réponses à la question Batterie après plusieurs mois d'utilisation

  • Bonjour, Acheté depuis quelques mois, aucun problème, aspiration identique. Nelly
  • Achat en decembre 2014 et batterie lithium 18 v ne tient plus la charge!
  • aspirateur achete tres recemment , pas de probleme pour l instant
  • Je n'ai pas de problème après plusieurs mois d'utilisation.
  • Ça fait un an que je l'ai ! Il est très efficace et aspire très bien à condition de vider le l'intérieur régulièrement et de laver le filtre une fois de temps en temps ! Moi j'en ai offert à toute ma famille, tout le monde est ravi !!!
  • Aucun pb. En revanche il faut bien nettoyer le reservoir regulierement et surtout veiller a ce que les dechets type cheveux papier etc ne nuisent pas a la puissance d'aspiration.
  • Je m'en sers occasionnellement pour une location, mais j'en suis satisfaite. Aucune idée pour la batterie. d'après les autres commentaires ça a l'air d'aller.
  • Bonjour, Après 8 mois d'utilisation, je suis toujours satisfait de mon achat. L'autonomie des batteries est toujours la même ainsi que la puissance d'aspiration. Laurent
  • Bj Je suis satisfaite de ce produit que j utilise quotidiennement depuis plusieurs mois.
  • la batterie apres 3 ans de service a toujour le méme puissance est la qualité et toujours la méme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit