Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZB2815

ZB2815

Voir la description

Aspirateur 2 en 1 : balai et à main Puissance 12 Volts - Autonomie 20 minutes Brosse rotative motorisée double articulation démontable Double filtre lavable - Cyclonique

Rejoindre

puissance

Bonjour, est ce que la puissance est suffisante pour aspirer sol et tapis? Merci

Consulter les 14 réponses à la question puissance

  • Bonjour, Cet aspirateur, nous l'utilisons au quotidien pour les miettes et petites saletés sur le carrelage et petite miettes sur le tapis. Il ne remplacera pas l'aspirateur normal pour ce qui est du nettoyage en profondeur des tapis et moquette. Très pratique, se nettoie et se vide rapidement. Nous l'utilisons plusieurs fois par jours avec ou sans le manche.
  • C'est sur qu'il ne remplace pas un gros aspirateur mais il est très bien pour un usage quotidien .
  • sur sol ok mais pour les tapis non
  • Bonjour, ce balai pemet une bonne aspiration des sols et tapis, néanmoins il ne remplace pas l'aspirateur qui lui obtient un nettoyage plus en profondeur. Néanmoins, très pratique pour un entretien quotidien, très facile d'entretien et d'une autonomie somme toute pas si mal. C'est le deuxième que j'achète, je ne veux plus m'en passer ! TROP PRATIQUE....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit