Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZB2815

ZB2815

Voir la description

Aspirateur 2 en 1 : balai et à main Puissance 12 Volts - Autonomie 20 minutes Brosse rotative motorisée double articulation démontable Double filtre lavable - Cyclonique

Rejoindre

puissance

Bonjour, est ce que la puissance est suffisante pour aspirer sol et tapis? Merci

Consulter les 14 réponses à la question puissance

  • en ce qui concerne l'aspirateur balai ELECTROLUX il aspire les sols durs et les tapis mais il a une autonomie très limitée. je m'en sers uniquement pour le petit nettoyage des tomettes de ma cuisine 12 m2 après la batterie est NAZE. Plus de jus. Il faut donc un deuxième aspirateur . En fait c'est comme un balai mais qui aspire . C'est mon deuxième.
  • LE SOL OUI POUR LE TAPIS TOUT DEPEND DE L EPAISSEUR. UN TAPIS DE CUISINE OUI MAIS PAS UN TAPIS TURC PAR EXEMPLE. IL NE FAUT PAS QUE LE TAPIS SOIT EPAIS . IL EST FAIT POUR LES PETITS TAPIS DE CUISINE, D ENTREE OU DE VOITURE.
  • Bien pour un entretien journalier mais pas aussi efficace qu un aspirateur mais tres pratique quand on travaille
  • Pas terrible du tout. Cassé au bout de 2 ans. Dyson beaucoup mieux !
  • Il est d'une puissance suffisante pour sot et tapis cependant il ne supporte que les tapis dont les poils sont ras du fait de la brosse tournante.
  • Bonsoir. Non l'aspirateur n'est pas assez puissant pour les tapis. Ce n'est qu'un 12 volts il atteins donc vite ses limites! Mais c'est un très bon aspirateur d'appoint. J'ai une pièce a vivre de plus de 50m2 et il l'aspire parfaitement!
  • oui, assez puissant pour tapis et moquette mais sur petite surface. C'est plutot un aspirateur d'appoint 2 en 1 j'en suis très contente
  • Il aspire bien aussi sur les tapis à condition que la batterie soit bien chargée .
  • Je le trouve très pratique tant au niveau des sols que des tapis ou moquettes. Par contre, à savoir, la batterie ne tient pas du tout la charge et au bout de quelques mois, l'aspiration est moindre et l'appareil finit par ne plus aspirer car plus aucune puissance ce qui en fait un appareil inutilisable. J'ai eu le même problème avec 2 appareils.
  • Bonjour, Bien sur cela ne remplace pas l'aspi traditionnel mais cela permet d'avoir toujours sous la main un aspi prêt a servir. J'en possède 2. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit