Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZB2815

ZB2815

Voir la description

Aspirateur 2 en 1 : balai et à main Puissance 12 Volts - Autonomie 20 minutes Brosse rotative motorisée double articulation démontable Double filtre lavable - Cyclonique

Rejoindre

changement de batterie

bonjour j'ai acheté une nouvelle batterie amis je galère pour changer, pouvez vous de dire si auprès de qui je peux demander de l'aide ? merci

Consulter les 3 réponses à la question changement de batterie

  • Bonjour, Je n'ai jamais changé de batterie. Voir avec le constructeur directement si c'est Electrolux. Voir avec eux. Le mien ne fonctionne plus j'ai racheté un autre aspirateur. Cdlt

  • Bonjour je n'ai pas changé la batterie car j'ai démonté et vu comment c'était monté dedans il faut être assez bricoleur pour le faire donc j ai mis mon aspi pour la récupéraration comme anne16325441 et j'en ai acheté un plus perfectionné avec une batterie externe (qui peut se racheter seule) et qui se charge sur secteur via un socle. amicalement

  • Bonsoir Je n'ai jamais changé ma batterie d'aspirateur. Une fois morte, j'ai porté l'aspirateur à une société de récupération. Désormais j 'ai acheté un aspirateur sans batterie qui marche sur le courant. Facile à utiliser et si peu cher ! Bon courage ! AM B


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit