Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZAN2010EL

ZAN2010EL

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : F Classe d'efficacité énergétique : B Niveau sonore 82 dB - Qualité de filtration : E Brosse double position

Rejoindre

Carrelage

bonjour Est-ce que ce produit aspire bien les cheveux et sur le carrelage ? Ou que la poussière ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Carrelage

  • Bonjour, cet aspirateur fonctionne bien et je suis satisfaite de sa puissance et de son faible poids. Seul reproche, le fil de branchement est un peu court.
  • parfait pour tout aspirer
  • Bonjour, je suis satisfaite de cet appareil, carrelage et tapis et très léger.
  • Bonjour, oui il aspire très bien les cheveux et les poils du chat!
  • Bonjour oui ce produit a une très bonne capacité d'aspiration il est génial.
  • J'ai les cheveux hyper courts alors..... Mdr
  • Poil de chien , cheveux et poussière, il avale tout. content de mon achat (pour l'instant). beaucoup de plastique, a ne pas mettre dans les mains d'un ou d'une brise fer. cable elec un peu court.
  • il aspire tout ce qu'il y a sous la brosse, tres efficace sur un tapis ras en tout cas et sur carrelage aussi. bon c'est peut etre au niveau qualité et taille un deuxieme apareil peu encombrant.
  • Il est parfait, j'aurai aimé que le cable soit plus long, mais niveau aspiration il est au top.
  • Bonjour il aspire très bien que ce soit cheveux ou poussière

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit