Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZAN2010EL

ZAN2010EL

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : F Classe d'efficacité énergétique : B Niveau sonore 82 dB - Qualité de filtration : E Brosse double position

Rejoindre

PAS D ASPIRATION

Bonjour j ai reçu ce matin l aspirateur, il n'aspire pas grand chose et il perd sa puissance d aspiration des qu un très petit bouchon de poussière se forme dans le bloc de récupération sur le filtre...Avez vous le même problème ??? Je suis très déçu par le peu de performance, le bloc de récupération des poussières si petit que j'ai du pour arriver a passer l'aspirateur 1/2 heure le vider 3 fois...Avez vous le même problème ?? Merci des réponses

Consulter les 15 réponses à la question PAS D ASPIRATION

  • Bonjour, il perd de sa puissance, mais quand le bloc de récupération est bien encombré de poussière. Il suffit de vider (nettoyer aussi le filtre de la grille) et ensuite tout fonctionne à merveille. En utilisation normale, ce problème devrait vous arriver seulement au bout d'un mois et pas avant.
  • Bonjour, pour ma part, les 2 aspirateurs fonctionnent à merveille depuis que je les ai. A montrer très rapidement dans un magasin. Cordialement,
  • Bonjour, non, pas du tout, le mien marche très bien!
  • le mien aspire très bien cela fait quelques mois que je l'ai et j'en suis ravie, quand il y a une perte de puissance c'est qu'il faut que je lave le filtre.
  • Avez-vous regardé si rien n'obturait ou gênait l'aspiration dans le tuyau? d’où le manque de puissance et d'aspiration.
  • Bonjour, je pense que votre appareil est en défaut, ou mal monté, car le notre fonctionne parfaitement et pourtant les poils de nos 2 chiens ne lui font pas de cadeaux. Cdlt
  • Bonsoir.j ai le même problème.
  • Il m'est arrivé une baisse importante d'aspiration après le premier vidage du bac, j'ai également cru qu'il ne marcherait plus. il faut bien nettoyer, depoussierer et secher les filtres.
  • aucun problème de cette sorte...je vous conseille d'aller voir le sav
  • Le mien fonctionne très bien, je crois que le vôtre a un problème de construction, s'il est encore sous garantie, ramenez-le vite ! Le seul défaut que je lui trouve est le trou d'aspiration est trop petit à mon goût je n'y ai pas fait attention à l'achat c'était une erreur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit