Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UltraOne ZUOGREEN+

UltraOne ZUOGREEN+

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : B Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 66 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et parquet - Ultra silencieux

Rejoindre

Efficacité de l'aspirateur

Bonjour,Est ce que l'aspiration est efficace sur tapis? merci

Consulter les 13 réponses à la question Efficacité de l'aspirateur

• Bonjour j'ai acquis ce produit depuis quelques mois et il fonctionne très bien même sur tapis. Cordialement
  • oui je dirais meme un peu trop, sur les tapis léger il les aspire, je regrette qu'il ne possède pas de turbo brosse, pour les poils de chiens, et ceux vendus, ne s'adaptent pas. dommage. , mùais pour cette question personne ne me donne de réponse. sinon bon aspirateur, toutefois un peu cher, sans turbo.
  • Bonjour, Je vous confirme que l'efficacité est au rendez-vous. A tel point que je suis obligé de réduire la puissance d'aspiration pour pouvoir pousser le balai de manière fluide et sans blocage. Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit