Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SP74GREEN SILENT PERFORMER

Niveau Sonore 69 dB Capacité 3,5 L - Puissance : 500 watts Consommation d'énergie 21,5 kWh/an Accessoire 3 en 1 - petit suceur articulé, suceur long et brosse meuble

Rejoindre

Aspiration par acouts

Bonjour, cela fait quelques semaines que mon aspirateur fonctionne par accouts, et ce n'est pas simple quand je dois faire toute la maison, j'ai enlever toute la poussière qui pouvait être bloquante mais ca ne revient pas à la normal, que puis je faire ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Aspiration par acouts

• le mien n'a pas ou pas encore ce problème Mais très vite il s'est mis à faire un drôle de bruit au niveau de branchement du tuyau et la tête. Une sorte de sifflement très fort. Impossible de réparer. Tous les produits que j'ai acheté chez Darty ont des problèmes. De frigo SMEG à chaîne hi-fi, au téléviseur. Il n'y a pas de secret pour les prix bas!

• Bonjour,

S'il y avait quelque chose qui obstruait le tuyau vous auriez constaté une surchauffe. S'il fonctionne par à-coups c'est qu'il y a un mauvais contact au niveau du cordon ou de la prise de branchement de l'aspirateur ( je suppose que vous avez essayé sur plusieurs prises au mur)...La prise de branchement est peut-être défectueuse. D'autres utilisateurs auront peut-être d'autres suggestions. J'espère que vous pourrez réparer. Bonne journée !

• Bonjour, notre aspirateur électrolux avait le meme problème que vous , nous aussi nous avons continué il continuait . En fin de compte la panne était toute bete ca provenait de la prise de branchement , nous l'avons changé il remarche très bien , j 'espère que l'idée qu'on vous donne permettera de résoudre votre problème. Cordialement M RACHAS.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit