Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAPIDO ZB5112

RAPIDO ZB5112

Voir la description

12 Volts - Autonomie 12 minutes/Fonction Booster/Technologie cyclonique - Roulettes à l'avant anti-rayures/Nettoyage rapide - Vidage du bac à l'aide d'un aspirateur traîneau

Rejoindre

Bruyant ou pas?

Bonjour, J'ai un aspirateur Black et Decker très performant mais très bruyant. Trouvez-vous que l'électrolux soit bruyant au point de ne pas oser le passer après une certaine heure ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Bruyant ou pas?

  • J'ai un ZB6118 (18 Volts). Très bruyant. La puissance d'aspiration nécessaire entraîne ce bruit sur la majorité des aspirateurs sans fil de beaucoup de marques. Moins de puissance = moins de bruit. Conséquence de la performance....
  • tres bruyant mais tres efficace
  • Bonjour, l'Electrolux est très bruyant, mais il est très efficace.
  • Oui bruyant mais pas au point de ne pas le passer à tout heure...
  • Bonjour, Pas très bruyant, mais fait assez de bruit pour ne pas le passer après une certaine heure. Par contre, très bon produit, dommage que le système de fixation arrière soit aussi fragile. Obligé de le jeter, alors qu'il fonctionne bien, car la pâte de fixation arrière est cassée, et la pièce est trop chère. Bonne journée
  • Ho ! Que oui il est bruyant. Performant certes mais on l'entend respirer ..... Pouf !
  • Bonjour, c'est un bon appareil, ce pendant je ne vous conseil pas de le mettre en marche à 22h si cela est votre question ??
  • Bonjour,moi personnellement je ne trouve pas qu'il soit trop bruyant ?
  • Également très bruyant !!
  • très bruyant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit