Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAPIDO ZB5112

RAPIDO ZB5112

Voir la description

12 Volts - Autonomie 12 minutes/Fonction Booster/Technologie cyclonique - Roulettes à l'avant anti-rayures/Nettoyage rapide - Vidage du bac à l'aide d'un aspirateur traîneau

Rejoindre

Possibilité de support mural

Bonjour J'envisage d'acheter l'aspirateur à main ELECTROLUX Rapido ZB5112E et je voudrais confirmer la possibilité de le fixer à la verticale sur un support de charge mural. Merci

Consulter les 12 réponses à la question Possibilité de support mural

  • Bonjour,mon aspirateur est fixé sur son support de charge à la verticale sur mon mur,donc aucun soucis vous pouvez. Cordialement.
  • Bonjour, le support de l'aspirateur prévoit bien une fixation murale. La base dispose de 2 encoches pour y insérer des vis. Merci
  • Bonjour. On peut le fixer au mur sans problème. cordialement
  • Bonsoir, oui tout a fait possible de le fixer au mur, le socle contient 3 trous pour cet usage. Bon appareil puissant mais un peu bruyant
  • Bonjour. On peut le fixer au mur sans problème.
  • Il est tout à fait possible de le fixer à la verticale.
  • Bonjour, Deux avis valant mieux que 1, je confirme que celui-ci est posé à la verticale dans la SdeB depuis l'achat (2 ou 3 ans) et que c'est une merveille d'efficacité. Ne pas oublier de le vider et de le souffler régulièrement. Bon achat. Cordialement
  • La fixation au mur se fait sans problème, à l'aide de chevilles adaptées et de visses. Je ne crois pas que ce soit fourni par contre dans l'emballage. Il faudra donc opter pour des visses à la taille et forme adaptées pour le support de fixationa
  • Bonjour. Pas de problème pour une fixation à la verticale sur un mur. Cordialement
  • Excusez moi du retard à vous répondre. Oui il est possible de le fixer à la verticale. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit