Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PURE D9 DELUXE PD91-8SSM

Niveau Sonore 69 dB Capacité 5 L Consommation d'énergie 16 kWh/an Brosse parquet aeropro

Rejoindre

Avis sur cet aspirateur

Question résolue

Bonjour,

Etes vous satisfait de cet aspirateur (performance, silence, durabilité ...) ?

Avez-vous eu des soucis comme un des commentaires avec le sac à poussière d'origine (tordu et du coup poussière à l'extérieur à l'extérieur du sac dans l'aspirateur) ?

Merci par avance.

Cordialement.

Consulter les 5 réponses à la question Avis sur cet aspirateur

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour, j'en suis pleinement satisfait, excellente aspiration sur tous supports, grande capacité du sac, silencieux, aucun défaut à signaler, ce qui est appréciable ce sont les deux brosses fournies dont une qui éclaire ainsi que l'accessoire qui se clipse à l'arrière du traîneau. Si problème vous devez rencontrer il est garantie 2 ans tout de même. Personnellement j'ai mis trois mois à me décider avant achat en comparant tous les autres appareils, celui ci est le seul en A++. Cordialement

  • Bonsoir. Satisfaite de mon achat. Aspirateur très silencieux. Aucun souci avec le filtre. Il faut suivre les indications et tout va bien. Moi aussi j'avais des doutes mais cet aspirateur était le mieux noté. Attention juste au tuyau qui est long et peux être gênant .

  • Bonjour

    utilisé depuis près d'un an sans problème.

    apprécié pour le confort d'utilisation et le silence, tout en étant puissant et efficace.

    Pour le sac il faut bien suivre les consignes de changement si on veut qu'il soit bien placé.

    salutations

  • Bonjour

    Le seul bémol tuyau long et traîneau grand du coup je le cogne facilement sinon je suis satisfaite de cet aspirateur !! Très pratique la brosse qui s'éclaire ...

  • L'aspirateur répond à toutes nos attentes et aucun problème avec le sac

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit