Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PURE D9 DELUXE PD91-8SSM

Niveau Sonore 69 dB Capacité 5 L Consommation d'énergie 16 kWh/an Brosse parquet aeropro

Rejoindre

aspi ne fonctionne pas

Bonjour à tous et toutes

Mon aspi Electrolux pure D9 démarre puis s'arrête au boût de quelques minutes.

Avez-vous rencontré ce problème?

Merci

Consulter la réponse à la question aspi ne fonctionne pas

  • Bonjour, j'ai rencontré le même problème que vous il y a plus d'un an. Il s'agissait, pour ma part, du fil de cuivre de la fiche électrique de l'aspirateur qui s'était arraché. J'ai mis une autre fiche et il fonctionne très bien depuis. Cordialement.

    • @olivette Content d'avoir pu vous aider ??. Bonne soirée.

    • @olivette Fiche changée

      Problème résolu.

      Un grand merci à vous pour votre aide.

      Bon week-end.

    • @pier33112114 Ah merci beaucoup je vais essayer de la changer

      Bonne soirée.

    • @olivette Voici la photo d'une fiche électrique. Vous utilisez cela à chaque fois que vous branchez votre aspirateur ainsi que tous vos appareils électriques ??. Pour moins de 10 € le problème est normalement résolu. Sous réserve que vous ayez le même problème que moi bien entendu.

    • @pier33112114 Bonjour et merci pour la réponse. Mais on fait comment pour accéder à la fiche électrique SVP ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit