Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PerfectCare 600 10.0 kg

PerfectCare 600 10.0 kg

Voir la description

Capacité 10 Kg (4 personnes) - 76 dB Essorage variable jusqu'à 1400 t/min LxHxP 84.7 x 59.7 x 65.8 cm DuoDose poudre/liquide – Option « Gain de temps » - Ecran LCD - Hublot XXXL

Rejoindre

Peluche linge

Bonjour à tous

Ma machine a 1 an.Je viens de sortir mon linge avec de la peluche qui est de manière uniforme notamment sur les habits noir coton et 1 short synthétique .Je ne l explique pas,la lessive n a pas été surdouée,pas de kleenex ni autre,merci pour votre aide!

Consulter les 2 réponses à la question Peluche linge

• Même chose, cela arrive de manière aléatoire. Pas trouvé la raison …

• @nico23454643 Merci d'avoir répondu,j ai essayé de faire un nettoyage de tambour à 90 ,on verra bien,par contre vous êtes arrivé comment à faire partir ces peluches?J ai essayé sans succès

• Bonjour

Il est important de nettoyer le lave linge régulièrement (quelle que soit la marque) .

Déjà débrancher la machine pour vérifier le tuyau d'évacuation soit non encombrer et le nettoyer avec de l'eau chaude

Et vérifie la vidange les filtre .

Une fois effectué retrancher la machine

Ensuite

Nettoyer avec une eponge non agressive le joint et linterieur de la porte avec du vinaigre blanc,

demonter en totaliter le reservoir de lessive puis le nettoyer correctement ainsi que son emplacement ensuite

Lancer un cycle a vide a haute température 60 voir 90 degrés avec du vinaigre blanc 1 litre 1/2 verre de bicarbonate de soude pour décrasser, détartrer et désinfecter la cuve en profondeur

Ce protocole de nettoyage est a faire 1 fois par mois ?? jai la machine depuis 2ans sans probleme et je l'utilise au minimum 2 fois par jour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit