Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PD82-4ST

PD82-4ST

Voir la description

Composé de 75% de matériaux recyclés Capacité 3,5 L - Niveau Sonore 57 dB Consommation d'énergie 21,8 kWh/an Brosse double position et parquet

Rejoindre

utilisation des points de règlage

Bonjour à quoi correspond le règlage SMART?Merci

Consulter les 14 réponses à la question utilisation des points de règlage

  • C'est une régulation automatique de la puissance d'aspiration en fonction de la nature du sol (tapis, parquet). Pour ma part je ne l'utilise pas. Pour l'instant je suis contente de cet aspirateur, qui est vraiment silencieux et efficace (3 chats et un chien à la maison). Seul bémol la brosse que je trouve trop grosse, mais on retrouve maintenant ce style sur tout les modèles.

  • L'aspirateur adapte sa puissance au sol.

  • SMART est un réglage automatique. Quelque soit le support que vous souhaitez aspirer ( carrelage, moquette, tapis...) l aspirateur adapte sa puissance automatiquement.

  • Les autres personnes ont déjà répondu, si ce n'est que, chez moi, le mode Smart ne fonctionne plus au bout de quelques mois d'utilisation...

  • Sur smart le réglage de la puissance est automatique en fonction de la nature du sol

  • Sur le moteur, cela correspond à une régulation automatique de la puissance de fonctionnement. Je n'utilise que ce mode.

  • Regulation automatique de la puissance entre sol dur et tapis

  • Smartmode adapte automatiquement la puissance d'aspiration pour passer en douceur des sols durs aux tapis

  • Bonjour, c'est l'aspirateur qui décide la puissance de succion selon le type de sol perçu.

  • c'est le mode automatique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit