Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PD82-4ST

PD82-4ST

Voir la description

Composé de 75% de matériaux recyclés Capacité 3,5 L - Niveau Sonore 57 dB Consommation d'énergie 21,8 kWh/an Brosse double position et parquet

Rejoindre

Ne fonctionne plus

Bonjour,

Mon aspirateur s'est arrêté d'un coup et ne se rallume plus. C'est arrivé lors de l'aspiration d'une surface textile (avec bon mode choisi).

De plus, il y a quelques semaines de ca, l'intérieur de l'embout de la brosse principale (sol) s'est cassé. Il ne tient plus au manche de l'aspirateur.

Que faire? Celui-ci est toujours sous garantie (achat juillet 2022)

Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question Ne fonctionne plus

  • S'il est toujours sous garantie, portez le à réparer chez votre fournisseur.

  • Je n'ai pas eu ce genre de problèmes et ne peux pas vous aider, je suis désolée. Mais comme l'appareil est toujours sous garantie voyez avec le SAV .

    Cordialement

  • Bonjour, changer le sac si il est plein, si non voyez le SAV et faites jouer la garantie.

  • Bonjour

    J'ai toujours été très satisfait de cet aspirateur, notamment pour sa capacité d'aspiration et de son silence (disons un bruit très faible).

    Le fait qu'il ne s'allume pas du tout me fait penser à une sécurité, sans doute parce-qu'il aurait trop chauffé.

    Ceci dit, au bout d'un moment, il devrait tout de même redémarrer !

    Si le voyant rouge est allumé, ça peut signifier qu'il est bouché. J'ai déjà constaté ça sur le mien.

    Je ne suis pas convaincu que ma réponse puisse vous être utile, mais je tente de répondre malgré tout.

    Et en effet, s'il est toujours sous garantie, je pense qu'il ne faut pas hésiter à le rapporter au SAV.

  • Bonjour, l'appareil est toujours sous garantie il vaut mieux appeler le sav darty

  • le déposer à la poubelle

  • Le mieux est d'appeler le service après-vente darty.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit