Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PD82-4ST

PD82-4ST

Voir la description

Composé de 75% de matériaux recyclés Capacité 3,5 L - Niveau Sonore 57 dB Consommation d'énergie 21,8 kWh/an Brosse double position et parquet

Rejoindre

Dysfonctionnement

Bonjour Mon aspirateur Electrolux power forcé Green s'arrête tout seul...(mise en sécurité ?)

En fonctionnement, aspire peu...Le sac est vide...

Merci...

Consulter les 5 réponses à la question Dysfonctionnement

• j ai vécu la même situation lors des aspirations de sacs a mettre sous vide en fait le moteur se met en sécurité lorsque il n aspire plus rien et qu il est obture

il suffit d ouvrir un peu l arrivee d air sur le manche.

depuis plus rien... cela fonctionne parfaitement

• @phi.21613536 Bonjour,

comment fait-on pour remettre en route le moteur une fois qu'il s'est mis en sécurité ?

merci d'avance pour votre réponse.

• Bonjour

Pour ma part, je suis vraiment ravi de cet aspirateur qui fonctione à merveille, est très particulièrement silencieux tout en aspirant admirablement bien.

Concernant votre problème, sur quel réglage êtes-vous (je pense au gros bouton situé sur le corps de l'aspirateur, s'il est sur SMART, c'est un mode automatique, que j'utilise le plus souvent sans souci) ?

Si rien n'y fait, et si j'avais le même souci, je l'apporterai tout simplement au SAV Darty, car ce comportement me semble tout à fait anormal.

Désolé de ne pouvoir vous éclairer davantage.

Je me permes de réagir malgré tout suite à certains commentaires où je ne reconnais pas du tout l'aspirateur que j'ai acheté... !

• Même problème, je l'ai jeté... Une daube, en plus il n'aspire rien

• Bonjour

Il faut vérifier, à tout hasard, si le filtre n'est pas sale.

• Le mien fonctionne très bien.

À noter qu'en mode "smart" il peut donner l'impression de ne pas aspirer si il n'est pas en contact avec une surface. Mais vous avez sûrement essayé les différents modes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit