Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PD82-4ST

PD82-4ST

Voir la description

Composé de 75% de matériaux recyclés Capacité 3,5 L - Niveau Sonore 57 dB Consommation d'énergie 21,8 kWh/an Brosse double position et parquet

Rejoindre

Dysfonctionnement

Bonjour Mon aspirateur Electrolux power forcé Green s'arrête tout seul...(mise en sécurité ?)

En fonctionnement, aspire peu...Le sac est vide...

Merci...

Consulter les 5 réponses à la question Dysfonctionnement

  • j ai vécu la même situation lors des aspirations de sacs a mettre sous vide en fait le moteur se met en sécurité lorsque il n aspire plus rien et qu il est obture

    il suffit d ouvrir un peu l arrivee d air sur le manche.

    depuis plus rien... cela fonctionne parfaitement

    • @phi.21613536 Bonjour,

      comment fait-on pour remettre en route le moteur une fois qu'il s'est mis en sécurité ?

      merci d'avance pour votre réponse.

  • Bonjour

    Pour ma part, je suis vraiment ravi de cet aspirateur qui fonctione à merveille, est très particulièrement silencieux tout en aspirant admirablement bien.

    Concernant votre problème, sur quel réglage êtes-vous (je pense au gros bouton situé sur le corps de l'aspirateur, s'il est sur SMART, c'est un mode automatique, que j'utilise le plus souvent sans souci) ?

    Si rien n'y fait, et si j'avais le même souci, je l'apporterai tout simplement au SAV Darty, car ce comportement me semble tout à fait anormal.

    Désolé de ne pouvoir vous éclairer davantage.

    Je me permes de réagir malgré tout suite à certains commentaires où je ne reconnais pas du tout l'aspirateur que j'ai acheté... !

  • Bonjour

    Il faut vérifier, à tout hasard, si le filtre n'est pas sale.

  • Le mien fonctionne très bien.

    À noter qu'en mode "smart" il peut donner l'impression de ne pas aspirer si il n'est pas en contact avec une surface. Mais vous avez sûrement essayé les différents modes.

  • Même problème, je l'ai jeté... Une daube, en plus il n'aspire rien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit