Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PD82-4ST

PD82-4ST

Voir la description

Composé de 75% de matériaux recyclés Capacité 3,5 L - Niveau Sonore 57 dB Consommation d'énergie 21,8 kWh/an Brosse double position et parquet

Rejoindre

Accessoire 3 en 1 clipsé à la poignée

Question résolue

Bonjour
Dans la partie Accessoire 3 en 1 clipsé à la poignée du flexible, apparemment je n'ai que la brosse, je suppose qu'il faut faire 1 manip pouravoir les 2 suceurs, laquelle ? Merci de m'informer si vous avez trouvé.

Consulter les 8 réponses à la question Accessoire 3 en 1 clipsé à la poignée

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, vous avez donc d'un côté la brosse, de l'autre le suceur et pour le suceur articulé, il suffit d'ouvrir le suceur en écartant les 2 branches de celui-ci.

    Bonne aspiration !

  • Réponse jugée utile

    Il faut enfiler la brosse sur le tube ce qui fournit le petit suceur et éventuellement ouvrir ce suceur pour avoir le petit suceur plat.

  • L'autre côté de la brosse est le suceur qui s'ouvre pour la dernière pièce du 3 en 1

  • La réponse de marc ci-dessous est la meilleure ! Il faut donc insérer le tube dans le centre de la brosse. Donc pour utiliser la brosse, il faut l'introduire dans le tube par le "manche" de la brosse qui est le suceur. Dispositif génial, mais pas forcément évident !

  • En fait le même objet peut s'emboîter dans les deux sens pour avoir une brosse dans un sens et un suceur avec un embout plus fin dans l'autre sens. Et là vous pouvez également ouvrir l'embout pour obtenir une sorte de brosse plate pour les canapés et rideaux.

  • Je ne peux pas répondre à cette question car j'ai acheté cet aspirateur pour mon beau frère. Désolé.


  • Bonjour,

    Il faut l'ouvrir en l'écartant. (partie opposée à la brosse).

  • ah bah merci pour l'info, j'avais trouvé comment enfiler la brosse sur le suceur, mais je n'avais pas compris pour l'ouverture du suceur, ça me paraissait un peu bizarre. je trouve pas ça hyper pratique. Egalement pas top pratique , le dispositif pour fixer la brosse/suceur sur le tube de l'aspirateur? moi ça ne tient pas, du coup la brosse/suceur est toujours en train de se balader chez moi... rien de grave mais c'est un peu dommage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit