Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PC91-GREEN

PC91-GREEN

Voir la description

Composé à 60% de matières recyclées Consommation d'énergie : 21.5 kWh/an Silencieux avec 72 dB Accessoire 3 en 1 clipsé sur la poignée, brosse multi-position

Rejoindre

variateur de puissance

Bonjour, existe-t-il un variateur de puissance sur la poignée de l'aspirateur ?

Consulter les 13 réponses à la question variateur de puissance

  • Bonjour, le variateur de vitesse est sur le bloc moteur. Sur la poignée il y a un réglage du débit d'air.L aspirateur est collé au sol en puissance max

  • Non, uniquement sur l'aspirateur lui-même. Malgré cela, je trouve que c'est un excellent aspirateur. le meilleur que j'ai pu utiliser.

  • Le variateur est sur l'appareil mais sur la poignée on peut faire sortir un peu d'air pour baisser la puissance (notamment quand on passe sur un tapis).

  • oui, il existe un variateur sur le corps de l'aspirateur, et une “prise d'air? sur le manche, qui joue le rôle de variateur également. Cela permet de diminuer l'aspiration sans avoir à se baisser!

  • Non le variateur se trouve sur le traîneau de l'aspirateur. Sur la poignée il y a juste u.e ouverture modulable...


  • Non ,j'aurais préféré en avoir un moi aussi,

    mais il fonctionne très bien.

  • Le variateur de puissance est sur l'aspirateur mais sur la poignée vous pouvez faire coulisser un petit curseur pour faire sortir de l'air. J'ai effectivement l'aspirateur PC91 green. Je le trouve très bien.

  • non, sur l'aspirateur seulement

  • Voici ce que l'on pourrait appeler le variateur de puissance qui est sur la poignée.

  • Non il est sur l'aspirateur.

    Cdlt,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit