Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PC91-GREEN

PC91-GREEN

Voir la description

Composé à 60% de matières recyclées Consommation d'énergie : 21.5 kWh/an Silencieux avec 72 dB Accessoire 3 en 1 clipsé sur la poignée, brosse multi-position

Rejoindre

l'aspirateur s'arrête tout seul

Bonjour à tous et à toutes,


L'aspirateur s'arrête tout seul après quelques minutes ou quelques secondes d'utilisation.


J'ai tout nettoyé, dépoussiéré ... rien ne change


L'aspi à 2,5 ans .... le hasard du calendrier sans doute


Je vous remercie par avance pour votre aide !

Consulter les 5 réponses à la question l'aspirateur s'arrête tout seul

  • Bonjour,

    Nous avons eu exactement la même panne.

    Il nous a fallu apporter 3 fois l'aspirateur pour obtenir la réparation : remplacement du module de commande, sous garantie, donc avant les 2 ans.

    • @beno14344422 Rien payé, il était encore sous garantie, heureusement.

  • Nous avons eu un problème comparable, c'était le module de puissance qui était hs, nous avons fait diagnostiquer/réparer hors garantie.

    • @julien.... La société avait proposé le diagnostic/devis pour 20€, et ensuite 60€ de plus pour la réparation.

    • @ncie36315541 Merci pour votre réponse rapide.


      Vous pourriez m'indiquer le prix de votre réparation ?

  • Bonjour Julien .

    J'aimerais pouvoir vous aider mais je n'ai pas de problème avec mon aspirateur . Maintenant je dois préciser qu'il n'a que 6 mois . J'espère qu'une réponse pourra vous aider à solutionner ce dysfonctionnement.

  • De notre côté pareil 2,5ans à peine, il s'allume mais peine à aspirer …plus aucune puissance.

  • Bonjour

    Navrée mais le mien fonctionne parfaitement depuis presque 2 ans… Pas de défaillance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit