Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PC91-ANIMA

PC91-ANIMA

Voir la description

Technologie cyclonique Consommation d'énergie : 21.5 kWh/an Silencieux avec 72 dB 2 système parking

Rejoindre

puissance

Bonjour, est-il puissant en aspiration et pratique à utiliser. pour un usage, tout les deux jours.

Cordialement, Thierry

Consulter les 10 réponses à la question puissance

• Oui sans aucun souci!

• J'utilise cet aspirateur depuis plus d'un an. Sur un tapis à poils courts, la moitié de la puissance suffit pour voir à quel point l'aspirateur est efficace contre les poils de chat, et ce avec un embout standard. De temps en temps, j'utilise l'embout pour poils, qui est assez bruyant mais très efficace. Personnellement, j'en suis très satisfait.

Cordialement, Szymon

• Bonjour oui il est très puissant voire même trop, je baisse le niveau d'aspiration. Il est très pratique à utiliser avec son grand câble d'alimentation électrique. De plus, il possède une lumière au niveau de la grosse brosse ce qui permet de voir ce que l'on aspire c'est très bien.

• Très contente de cet aspirateur qui est très puissant voire trop. Je ne suis jamais au maximum. 4 chats et un chien

• Personnellement je le trouve même trop puissant et je baisse régulièrement la puissance sur les sols durs avec le bouton /- du manche. Par contre j'ai prévu des joints de rechange pour le manche et je nettoie régulièrement les filtres à la souflette car se sont les clés pour le maintien de la puissance dans la durée.

• Il est effectivement puissant, et même un peu trop pour les tapis qu'il a tendance à soulever...même au minimum!

• Bonsoir ,

Je le trouve vraiment très bien.

Laurent

• Pratique et performant

• Je l'utilise depuis 10 mois plusieurs fois par semaine ; il aspire très bien ; il est très maniable et très facile d'utilisation. Je recommande

• Bonsoir, oui sans problème il remplace mon ancien dyson sans problème en plus vous pouvez l'allumer directement sur la poignée et régler aussi son intensité je recommande

• @laur26536141 Même avis. Il y a une pile bouton dans la poignée à changer si la commande par la poignée ne fonctionne plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit