Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PC91-ANIMA

PC91-ANIMA

Voir la description

Technologie cyclonique Consommation d'énergie : 21.5 kWh/an Silencieux avec 72 dB 2 système parking

Rejoindre

netoyage du filtre

bonsoir, est il possible de laver le filtre ? est il en mousse ou papier? merci

Consulter les 5 réponses à la question netoyage du filtre

  • Bonjour, il y a un filtre en mousse et un en carton à l'arrière de l'appareil.

  • Oui.... il y a deux types de filtres... une série de trois, en mousse... lavables sans problème à l'eau savonneuse et un autre en papier, je le lave délicatement et tout se passe bien. Il faut le faire assez souvent. Mais c'est rapide (prévoir le temps de séchage) et très vite remonté... j'apprécie beaucoup cet aspirateur.

  • Il y a plusieurs filtres, ceux en mousse peuvent se laver fréquemment à l'eau savonneuse et pour le filtre en carton je le brosse pour enlever la poussière et environ une fois par an je le lave rapidement à l'eau savonneuse mais sans le laisser tremper. Il est encore comme neuf.

    Prenez le temps de bien regarder l'ordre de montage des filtres, ça fait gagner du temps. Pour information j'ai même lavé (par étourderie) la poignée avec variateur et tout s'est bien passé.

  • Bonsoir,

    Les 2 filtres sont lavables. Ils sont en plastique.

  • Bonjour, il y a des filtres en mousse qu'on peut laver (ou changer en achetant des neufs, mais ce franchement pas indispensable sauf usage intensif)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit