Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PA91-404GY

PA91-404GY

 - 
32 membres
Voir la description

Purificateur d'air connecté 400m3 /h pour une surface de 37m2 5 étapes de filtration - Mode auto Écran tactile - Ultra-silencieux

Rejoindre

Par rapport au filtre

Question résolue

Bonjour Est ce que ce purificateur d'air aspire les grosses particules de poussière (et donc diminue la suspension de celles-ci dans l'air) et si oui, est ce qu'il y a un filtre plus grossier que nous pouvons nettoyer avec un aspirateur pour les enlever?

Consulter la réponse à la question Par rapport au filtre

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, comment dire il filtre toutes les particules, je ne sais pas ce que vous entendez par grosses. Il fait pas le ménage . Le filtre est en un seul élément. Par contre je peux dire que je l'utilise en période de pollution (donc même en hiver) et de pollens, depuis Avril le filtre est encore à 93% de capacité. Il n'y a pas a faire de nettoyage à l'aspirateur du filtre, c'est inutile...Je pense qu'il va me faire 3 , 4 ans. Je suis en périphérie de ville dans un quartier vert, donc pas trop de circulation mais beaucoup de pollens sur 9 , 10 mois. Cordialement.

    • @marc21345626 Merci beaucoup pour votre réponse et vos clarification !

      Je parlais de filtre grossier puisque j'ai actuellement en ma possession un filtre à air IKEA qui possède une sorte de grillage fin avant le filtre HEPA qui doit etre aspiré régulièrement (il récupère énormément de poussière). Par conséquent, je m'inquiétais de la durée de vie d'un filtre sur un purificateur d'air Electrolux étant donné qu'il n'y a qu'un seul filtre (disons que j'ai peur qu'il soit saturé rapidement)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit