LRB3AF88S

LRB3AF88S

Voir la description

Encastrable - Volume 142L - 87.3x54.8x54.9 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à froid statique 142 L sans congélateur 3 clayettes en verre - 1 demi balconnet coulissant - 1 bac à légumes Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre ce groupe

réfrigérateur ancastrable

Bonjour,

le réfrigérateur doit-il obligatoirement être recouvert d'une porte de meuble de cuisine? Est-il possible de le mettre sous plan sans porte de meuble de cuisine?

Merci.

Consulter les 4 réponses à la question réfrigérateur ancastrable

• Bonjour,

J'utilise ce réfrigérateur sans porte de meuble, c'est un peu moins pratique car il n'y a pas de poignée à proprement parlé, et visuellement il y a une étiquette " d'usine" sur la porte.

Fabien 

• Bonjour,

Oui c'est possible c'est ce qu j'ai fait et je n'ai aucun problème à l'ouverture de la porte sur le coté.

• Oui, c'est possible. Seul inconvénient, vous n'aurez pas de poignée pour ouvrir la porte. Mais c'est quand même possible de l'ouvrir sans poignée en la prenant sur le coté.

• Je l'ai installé sans porte de meuble, pas de problemes, la porte est comme les autres réfrigérateurs.

PAR CONTRE: il est fourni sans poignée d'ouverture, il faut en visser une.

Moi , j'ai fixé une petite sangle sur le seul trou de vis du coin supérieur de l'épaisseur de la porte.