Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LRB1AF23X

LRB1AF23X

Voir la description

Volume 226 L - Dimensions HxLxP : 125x55x63 cm - Classe F - 40 dB Réfrigérateur à froid statique 208 L Compartiment congélateur à dégivrage manuel 18 L OptiSpace- Faible encombrement

Rejoindre

Toit démontable

Bonjour,

Est ce que le toît du frigidaire est démontable

ou bien les pieds enlevables ? j'ai besoin de gagner 3cm.

merci

Consulter les 13 réponses à la question Toit démontable

  • Les pieds et le toit peuvent être retiré, pour gagner les 3cm il faudra enlevé également la grille protectrice arrière.

    Cdt

  • Bonjour,

    A priori la charnière de la porte fait partie intégrante du dessus du frigo.

    Ce qui implique que l on ne peut la démonter de façon indépendante

    le dessus du réfrigérateur semble non démontable.

    Tant qu au dessous idem la charnière de la porte est intégrée a celle ci.

    Je suis désolé de ces informations pour votre demande.

    Néanmoins il convient de spécifier que l' appareil est ultra performant et d un aspect très original.


    très bonne soirée

    Patrick ( CRÉTEIL )

  • Bonjour

    Je ne suis plus en mesure de répondre à votre question. J'ai dû céder mon réfrigérateur après déménagement.

  • Bonjour, le toit ne peut pas se démonter il est solidaire au bandeau décoratif du devant du réfrigérateur et les pieds je pense que vous pouvez les enveler mais vous ne gagnerez pas 3 cm.

  • Non

    le %E2%80toit%E2%80 est démontable mais nécessaire pour la fonctionne correcte du frigidaire.

    les pieds sont la pour la stabilité


  • bonjour le toit non...les pieds je ne crois pas non plsu ( mais pas certaine), je n'ai pas le produit sous les yeux..desolee


  • Bonjour,

    L'appareil a été choisi en fonction de ses dimensions pour rentrer dans une niche. Je n'ais pas eu à l'adapter. Néanmoins, je ne pense pas que l'on puisse démonter le dessus du frigo. Quand aux pieds, ils se vissent pour faciliter le calage et donc je pense qu'on peut les retirer, de là à gagner 3 cm je ne sais pas si c'est possible et je ne peux pas le vérifier, l'appareil équipant ma résidence secondaire dans laquelle je n'ai pas prévu d'aller pour le moment. Désolé de ne pas être en mesure de répondre plus précisément.

  • Le toit n'est pas démontable quant aux pieds je ne sais pas n'ayant pas eu à résoudre ce problème.

  • A priori , le toît du frigidaire est solidaire de l'appareil , mais vaut mieux vous renseigner au sujet de cette hypothèse ; il n'y a pas de pieds


  • Je ne peu pas voud répondre je suis en déplacement désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit