Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LRB1AF23X

LRB1AF23X

Voir la description

Volume 226 L - Dimensions HxLxP : 125x55x63 cm - Classe F - 40 dB Réfrigérateur à froid statique 208 L Compartiment congélateur à dégivrage manuel 18 L OptiSpace- Faible encombrement

Rejoindre

Ouverture porte

Question résolue

Bonjour, la porte de ce réfrigérateur est-elle facile à ouvrir pour une personne très âgée qui n'a pas de force dans la main ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Ouverture porte

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'ai ce même modèle depuis 1 mois et je n'ai pas de problème pour l'ouvrir. J'ai peu de force et ma fille de 5 ans l'ouvre également sans problème. Avec du poids à l'intérieur : étagères remplies, bouteilles dans les compartiments, freezer plein, le frigo ne bouge pas et hyper silencieux.

  • Bonjour, il existe des modèles avec une poignée qui crée une dépression lors de l'ouverture pour éviter de forcer sur la porte. Je vous conseille de passer en magasin et de voir avec un vendeur pour essayer. Voici un exemple : https://www.darty.com/nav/achat/gros_electromenager/refrigerateur-refrigerateur/refrigerateur_armoire/thomson_thlr358nfwh.html Bonne journée.
  • Effectivement porte un peu résistante à l'ouverture

    • @rapy12466211 Bonjour, merci pour votre réponse. Bonne journée

  • Bonjour,


    Je pense que si le frigo est bien fixé la porte n'est pas trop difficile mais il est vrai que le mien n'est pas totalement fixé et pas très rempli alors parfois difficile à ouvrir.

    • @nath55152422 Bonjour, Merci pour ces précisions. Bonne journée

    • @nath55152422 Bonjour, Merci pour ces précisions. Bonne journée

  • Bonjour, merci pour votre réponse précise et détaillée. Bonne journée.

  • Bonjour, personnellement j'ai trouvé la porte si dure à ouvrir que j'ai dû installer un sytème pour que le frigo ne bouge pas quand on ouvre la porte. C'était tellement dur à ouvrir que tout le frigo bougeait. Avec les fixations le frigo est fixe mais il faut quand même forcer. Peut être est ce un défaut?....Bien à vous.

    • @yoga12543134 Avec plaisir!

  • non très dure à ouvrir pour une personne âgée

  • Bonjour,

    La porte me parait facile à ouvrir même pour une personne ayant peu de préhension .Mon frigo n'est pas fixé et il ne bouge pas pour autant à l'ouverture.

  • Bonjour, la porte est facile à ouvrir ; en revanche, s'assurer qu'elle est bien refermée .

  • Bonjour, pour ouvrir il faut tirer d'un (petit) coup sec. Mais comme tout les frigos je pense...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit