Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LRB1AF23X

LRB1AF23X

Voir la description

Volume 226 L - Dimensions HxLxP : 125x55x63 cm - Classe F - 40 dB Réfrigérateur à froid statique 208 L Compartiment congélateur à dégivrage manuel 18 L OptiSpace- Faible encombrement

Rejoindre

Consulter les 3 réponses à la question

  • Bonjour.


    Je n'ai pas rencontré ce problème car dès le départ j'ai baissé le thermostat entre 1 et 2. Les techniciens qui m'ont mis l'appareil en service m'ont dit de le laisser entre 4 et 5 mais après vérification avec un thermomètre placé à chaque étage, il s'est avéré que le réglage était trop fort par rapport à la température extérieure, car certaines zones étaient trop froides. Pensez à ne rien mettre en contact avec la paroi et veuillez à bien disperser vos aliments dans le frigo afin que l'air circule. Ne le surchargez pas car vous risquez en plus de rencontrer une surconsommation électrique.


    Cordialement.

  • LE MIEN AUSSI PAS DE SOLUTIONS POUR INSTANT

  • Bonjour, le mien également. Il faut baisser le thermostat en fonction de la température extérieure.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit