Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LRB1AF23X

LRB1AF23X

Voir la description

Volume 226 L - Dimensions HxLxP : 125x55x63 cm - Classe F - 40 dB Réfrigérateur à froid statique 208 L Compartiment congélateur à dégivrage manuel 18 L OptiSpace- Faible encombrement

Rejoindre

Est ce qu il est Bruyant ?

Bonjour,

Est ce qu il est bruyant, le moteur tourne quand et combien de temps ?

Merci

Consulter les 12 réponses à la question Est ce qu il est Bruyant ?

  • Je vais contredire les commentaires mais le mien est bruyant (bruit de couinement). Son prédécesseur un frigo ariston me permet de fairela différence.Malgré plusieurs interventions du SAV pas de solution . Moteur OK

  • Bonjour, je ne sais pas combien de temps le moteur tourne mais ce n'est pas excessif, de plus je ne le trouve pas bruyant du tout.

  • tres silencieux,tres discret,par contre la sollicitation du moteur dépend de l'environnement extérieur,forcément si conditions extrémes le moteur tourneras plus..........

  • Bonjour. Non, il n'est pas bruyant. Je ne sais pas combien de temps il tourne.

  • Raisonnablement bruyant, le fonctionnement du moteur dépend de la température environnante et aussi s'il est trop encastrer, sans échange d'air.

    Je dirais plutôt bon compte ténu de la gamme de prix

  • Il y a un petit sifflement auquel on s'habitue mais au début on trouvait celà gênant. Il est dans la cuisine donc séparé de l'habitat. Honnêtement je ne reprendrai pas celui ci si je devais en changer.

  • Non aucune.nuisance pour moi!

  • Bonjour, ce réfrigérateur est dans un studio de 20m² que je loue pour les vacances et je n'ai jamais eu de remarque d'aucun locataire.

  • Je ne sais pas combien de temps il tourne mais personnellement je ne le trouve pas très bruyant.

  • Bonjour j'ai hésité pour l'acheter car il y avait quelqu'un qui disait qu'il était bruyant. . On ne l'entend pas du tout il est très silencieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit