Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LIV63443C

LIV63443C

Voir la description

4 foyers induction - Accès direct Commandes sensitives - Technologie Hob2Hood Fonction Bridge - Détection automatique Inclus : Set Cooky 9 pièces

Rejoindre

Température

Bonjour, j'utilise cette plaque depuis plus de deux ans. J'aimerais savoir si vous n'avez pas un problème de résistance ou de température avec la plaque au début je mettais la température à sept c'était amplement suffisant pour griller et maintenant je suis obligé de le mettre à 10 Pour griller un steak Envoyer votre réponse

Consulter les 12 réponses à la question Température

• Bonjour,

Pas de problème d'évolution de température.

10 est ma valeur standard par défaut en cuisson de viande, poisson, oeuf.

Les valeurs plus fortes sont utilisées pour saisir de la viande par exemple ou faire bouillir de l'eau. Les valeurs plus faibles me permettent de cuire/mijoter plus lentement.

Pas de rayure particulière à noter. J'utilise un grattoir/lame pour supprimer les aliments qui attachent à la plaque et je termine avec une éponge et un peu de liquide vaisselle.

• Bonjour,

Pour moi je dois mettre à 12 ou 13 pour saisir ma viande. Pour ma part 7 me parrait faible quand même.

• Bonsoir, en général je mets la plaque au maximum afin de saisir la viande et je diminue ensuite. Je ne peux pas vous aider plus

• Non pas d'evolution de la température dans le temps ...par contre de plus en plus de rayures. Je ne rachèterai pas cette marque. Sur ma plaque précedente que j'ai gardé presque 15 ans aucun souci de rayaures avec la meme utilisation ...

• Bonjour

Pas de soucis après un peu plus de 2 ans d'utilisation

En pleine puissance je la trouve un peu plus bruyante qu'au début

Une seule rayure détectée pour l'instant...

• Bonjour, un peu comme le reste de la communauté, j'utilise la plaque, sans problème mais à un niveau de 11 à 13 voire 14 ou boost. Pour ce qui est des rayures évoquées par un autre membre, je conseille lors de la non utilisation de la plaque, de placer deux protections décoratives en verre spécial qui protège parfaitement. Il en existe de très jolies... Bien sûr ça oblige l'usager à un peu de manipulations...

• Bonjour, nous avons également cette plaque depuis plus de 2 ans et aucun problème de ce style. Cela ne me parait pas normal. Bon courage

• Bonjour

pas de soucis de température elle ce raye juste de plus en plus

bonne journée

• Bonjour, non je n'ai pas de problème.

• Bonjour,

Cela doit faire également 2 ans que je l'ai. J'avoue avoir toujours été obligée de la mettre à 12-13 pour griller un steak ou faire bouillir de l'eau...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit