Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LIT60320C

LIT60320C

Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 2300 W 1 booster d'une puissance de 2800 W Commandes sensitives - Verrouillage des commandes

Rejoindre

quel amperage faut il ,j'ai 6kw ?

Bonjour j'ai 6kw ....est-ce suffisant + four ?Merci

Consulter les 3 réponses à la question quel amperage faut il ,j'ai 6kw ?

  • Bonjour,

    Je n'ai que 6kW aussi, mais il faut faire attention à ne pas utiliser les trois foyers de la plaque de cuisson en même temps que le four ou tout autre appareil électrique très gourmand. Comptez 2kW par foyer et 3kW pour le four, on arrive vite à 6kW.

  • j'ai la même puissance que vous et c'est suffisant , mais je n'ai pas de chauffage électrique

  • Pour répondre correctement, il faudrait savoir quelle type de chauffage vous disposez. Si vous êtes touts électrique une puissance de 6 kW est très limite

    • @watr21413434 6 KW pour la plaque de cuisson c'est suffisant mais si vous faites tourner une machine à laver, un chauffage électrique et d'autres ustensiles électriques en même temps ça sera juste...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit