Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LIT60320C

LIT60320C

Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 2300 W 1 booster d'une puissance de 2800 W Commandes sensitives - Verrouillage des commandes

Rejoindre

Problème détection zone de cuisson

Question résolue

Bonjour,

Sur la plus grande zone de cuisson (à droite) j'ai un message de défaut F quel que soit la taille du récipient que je pose.

Le manuel semble pourtant dire que cette zone plaque accepte des éléments de 18 à 21 cm.

Je n'ai aucun problème sur les autres zones de cuisson.

Quelqu'un a t'il aussi rencontré ce problème ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème détection zone de cuisson

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir,


    j'ai rencontré le mème soucis quand j'ai installé cette plaque le signe F clignoter peut importe la taille de la casserole, il faut bien brancher les 4 câbles qu'il y a la plaque à la prise mural . J'ai fais venir un technicien Darty qui m'a refait les branchements et depuis plus aucun soucis 1 an que j'ai cette plaque et elle fonctionne à merveille .

    • @aman42454544 Effectivement il s'agissait dun problème de branchement. Cela fonctionne correctement maintenant. Merci beaucoup.

  • Bonsoir. Je n'ai jamais eu ce problème. Il doit y avoir un mauvais branchement ou alors les ustensiles ne sont pas utilisables via l'induction ...

  • Bonsoir, idem j'ai acheté d'autres casseroles pensant qu'il s'agissait d'un problème de diamètre et ceci en vain cela ne fonctionne toujours pas.

    • @woip13535264 Effectivement il s'agissait dun problème de branchement.

    • @woip13535264 Effectivement il s'agissait dun problème de branchement.

    • @woip13535264 Pour ma part j'ai fait appel à un technicien Darty ce n'est pas payant il m'a refait les branchements et tout fonctionne enfin parfaitement

    • @woip13535264 C'est juste qu'il faut brancher le fil marron et noir de la plaque ensemble.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit