Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LFV619Y

LFV619Y

Voir la description

Hotte décorative 89.8 cm Débit d'air 575 m3/h en maxi et 700 m3/h (intensive) Aspiration périmétrale - Fonction Hob2Hood - Fonction Breeze Eclairage LED - Filtre à charbon inclus - Clapet anti-retour

Rejoindre

Suppression du fut

Bonjour

Peux-t'on utiliser cette hotte sans le fut ou cheminée ?

Merci

Consulter les 13 réponses à la question Suppression du fut

  • Oui biensur mais hotte beaucoup trop bruyante et trop cher avec des matériaux de bas de gamme

  • aucune idée je l'ai installé sur l'exterieur.

  • Bonjour, initialement l'idée était de la poser avec la cheminée, mais, une fois installé nous avons changé d'avis. Ça fait plus d'un an que nous l'utilisons (sans la cheminée) et elle marche très bien…et surtout, le mûr est propre.

  • bonjour

    oui tout à fait mais elle est plus bruyante

    elle fait un raffut même en vitesse 1

    moi j ai mis un kit Roblin dans la cheminée

    cdlt

  • Bonsoir,

    C'est soit la hotte, soit le filtre a charbon, mais pas les 2

  • Bonjour, oui vous pouvez l'utiliser sans (c'est ce que nous faisons) mais elle aspire forcément moins.

  • Bonjour, oui on peut utiliser la hotte sans la cheminée.


  • Oui tout à fait je l'ai prise pour ça

  • Bonjour,


    Si on utilise les filtres à charbon c'est envisageable de retirer la cheminé en aluminium. (les filtres à charbons se fixent à l'intérieur de la hotte. (la sortie d'air avec les clapets se fait sur le dessus)

    Si on souhaite faire sortir l'air directement vers l'extérieur, on est obligé de mettre au moins une moitié de cheminée, le branchement de la gaine s'effectue sur le dessus et la cheminé en alu est là pour masque le coude de la gaine.

  • bonjour

    oui on peut ce n'est que décoratif par contre là ou je la déconseille, c'est si vous avez une cuisine ouverte c'est qu'elle est trop bruyante…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit