Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LFV619Y

LFV619Y

Voir la description

Hotte décorative 89.8 cm Débit d'air 575 m3/h en maxi et 700 m3/h (intensive) Aspiration périmétrale - Fonction Hob2Hood - Fonction Breeze Eclairage LED - Filtre à charbon inclus - Clapet anti-retour

Rejoindre

Niveau de bruit hotte EFV619Y

Bonjour,

je viens d installer la hotte EFV619Y et je suis surpris par :

  • La puissance et le niveau de bruit en position 1
  • la faible difference de puissance entre la position 1 et 3.

avez vous la meme experience ?

marc

Consulter les 21 réponses à la question Niveau de bruit hotte EFV619Y

  • Effectivement niveau de bruit insupportable par contre je n'ai rien remarqué par rapport à la puissance….

  • Bonjour, avant tout ça, l'installation est très mal expliqué la hauteur entre la plaque de cuisson et la hotte ? Aller sur le net pour connaître les distances, ainsi que le montage du capot de protection gaine pas top , par contre hotte très bruyante déjà à la première vitesse très insatisfait mais trop tard pour la rendre.... cordialement

  • Oui

    A part l'esthétique…..

    effectivement pas de différence d'aspiration

  • Bonjour, effectivement la hotte est relativement bruyante, par contre en terme d'efficacité rien à dire,


    cordialement,

  • Bonjour

    la hotte est en effet très puissante en niveau 1 mais il y a quand même une nette différence entre le 1 et 3

  • Bjr,

    même si je trouve cette hotte bruyante, il y a une réelle différence de puissance entre le niveau 1 et le niveau 4, et bien sûr le bruit qui va avec !

  • Bonjour

    non super hot et puissance d'aspiration?,,, par contre il faut bien mettre un tuyau évacuation extérieur de 150

  • Bonjour ,


    Effectivement le niveau de bruit est .... inacceptable !

    C'est beaucoup trop bruyant . On s'entend à peine parler quand on cuisine .

    Nous avons acheté cette hotte il y a un an environ et nous sommes très déçu par le niveau de bruit ( installation en recyclage ) .C'est un paramètre que nous avions regardé ( niveau des db ) , mais sans référence personnelle , on ne savait pas trop . Maintenant on saura .

    Si vous pouvez la renvoyer et vous faire rembourser , c'est sans doute le mieux à faire . Si vous voulez qq chose de très silencieux et que vous avez une arrière cuisine par exemple , optez pour une hotte avec le groupe " déporté " .

    C'est plus cher , mais vous n'entendrez quasi plus la hotte fonctionner .


    Indépendamment du bruit , la puissance n'est pas foudroyante non plus .

    Nous avons fini par avoir une auréole au plafond , juste au dessus de la plaque de cuisson . Peut être est ce du à l'installation en recyclage , sans évacuation des vapeurs de cuisson ???

  • Bonjour

    Helas oui ... la prochaine fois je ferais attention au db de la hotte, c'est insupportable au quotidien.

    Lazhar

  • Bjr


    oui oui le bruit est pas faible , jai ete decue et surprise par le bruit de la hotte pour le prix … mais elle fonctionne bien cest le seule bemole

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit