Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LFV619Y

LFV619Y

Voir la description

Hotte décorative 89.8 cm Débit d'air 575 m3/h en maxi et 700 m3/h (intensive) Aspiration périmétrale - Fonction Hob2Hood - Fonction Breeze Eclairage LED - Filtre à charbon inclus - Clapet anti-retour

Rejoindre

hauteur de fixation

Question résolue

Bonjour,

A quelle hauteur faut-il fixer la haute ? faut-il laisser de la place pour le fond de hotte.

merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question hauteur de fixation

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir, la hotte inclinée est un ensemble complet, le bas de la mienne est fixé à 52,3 cm de la plaque de cuisson pour s'intégrer avec la crédence du plan de travail qui mesure 52 cm de haut à cet endroit prévu pour la cuisson. Ceci ne gêne aucunement la préparation et la cuisson avec manipulation des ustensiles de cuisine.

    • @eric25652435 Merci pour ces précisions , elles vont m'aider

  • A 500 mm minimum du plan de travail.

    Mais plus c est bas , mieux ça aspire .

    Donc si cous pouvez la poser à 500 mm , c est parfait.

    Les 4 trous de fixation forment un rectangle de 350 mm en largeur par 237 mmde haut

    Je ne comprends pas par contre la 2eme question .


    Rem: cette hotte est tellement bruyante que je l ai changée après 2 ans ... !

    • @didi12545535 merci pour la réponse qui va m'aider

  • Bonjour,

    le niveau bas de la hotte est à 65 cm de la table de cuisson,

    j'aurais pu l'installer à 50 ou 60 cm cela aurait été très bien aussi .je ne recommande pas d'aller plus bas.

  • Bonjour, j'ai mis le bas de ma Hotte a 60 cm de ma plaque a induction, celle-ci fonctionne bien et me gêne pas quand je cuisine malgré mes 183cm

  • Bonjour, le fond de la hotte est fixé à 58 cm par rapport au plan de travail. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit