Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LFV619Y

LFV619Y

Voir la description

Hotte décorative 89.8 cm Débit d'air 575 m3/h en maxi et 700 m3/h (intensive) Aspiration périmétrale - Fonction Hob2Hood - Fonction Breeze Eclairage LED - Filtre à charbon inclus - Clapet anti-retour

Rejoindre

BRUYANT mais joli …

Si vous n'aimez pas le bruit, fuyez ce produit. C'est insupportable. Pour le reste, elle fonctionne sans problème et se pose facilement.

Consulter les 9 réponses à la question BRUYANT mais joli …

  • C'est tout à fait juste Ca fait un bruit infernal avec une efficacité très moyenne. En résumé esthétique mais pas fonctionnel

  • bruyante comme une hotte mais efficace

  • Effectivement c'est assez bruyant comme pour toutes les hottes puissantes que j'ai croisées dans ma vie :-) et qui n'ont pas de moteur "déporté" (l'idéal selonmoi); celle ci est puissante donc bruyante ; j'ai prévu pour ma part de faire un caisson au dessus à la sortie du tuyau d'air pour le bruit et l'esthétisme

  • Hotte bruyante.

    RAS pour le reste.

  • Bonjour,

    Je confirme. Le bruit est vraiment insupportable surtout si vous avez une cuisine ouverte. C'est le seul défaut de cette hotte.

    Elle se connecte bien à la plaque de même marque.

    Jolie et facile à installer.

  • Idem bruit insupportable au vu du prix, par contre fonctionne très bien

  • Effectivement je confirme,

    le bruit est insupportable. impossible de discuter dans la cuisine si elle est en fonction

  • Je confirme bien trop bruyant et en plus pour les personnes de 1m75 la hotte ouverte est dangereuse pour la tete

  • il ne s'agit pas d'une question. Elle tourne chez moi tous les jours depuis 2 ans et fait un bruit de hotte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit