Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LFV619Y

LFV619Y

Voir la description

Hotte décorative 89.8 cm Débit d'air 575 m3/h en maxi et 700 m3/h (intensive) Aspiration périmétrale - Fonction Hob2Hood - Fonction Breeze Eclairage LED - Filtre à charbon inclus - Clapet anti-retour

Rejoindre

a propos de la hotte

Bonjour,

Combien de décibels?

Merci de me renseigner

Consulter les 10 réponses à la question a propos de la hotte

  • Bonjour,


    J'ai mesuré 30 à la vitesse 1 et 45 db à la vitesse 3 (max)



  • Bonsoir,


    je ne suis pas un expert en décibel, la hotte fait du bruit mais ce que je peux vous dire elle aspire bien les odeurs.

    bien à vous

  • Connaissez vous une hotte silencieuse ?

    c'est toujours trop bruyant !

    Cependant je la trouve efficace.

  • Je ne saurai pas dire combien, mais hotte très bruyante.

    Plus jolie qu'efficace, comparée à mon ancienne hotte (Du même fournisseur)

  • Je n'ai pas la possibilité de mesurer les décibels mais elle est bruyante même sur la vitesse la plus basse par contre elle est efficace.

  • Bonjour,

    Je l'ai monté avec dégagement d'air vers l'extérieur sans les charbons et dans une pièces de 60m², le bruit ne me gène pas particulièrement on peut mener une conversation de la cuisine a la salle à manger (~6m) sans que le bruit nous force à hausser la voix, par contre de la cuisine au salon (~10m) c'est difficile d'entendre l'autre personne nous parler quand on est devant la hotte.

    Je dirais donc malgré tout environ 60Décibels lorsqu'elle est a pleine puissance, dans une petite pièce ça peut en effet faire beaucoup de bruit.

  • 63 db

    Trop bruyante

  • Je la trouve assez bruyante, je ne sais pas combien de décibels moi cela ne me dérange pas car j'ai une grande cuisine avec possibilité de la fermer mais pour une cuisine ouverte c'est bruyant je pense

  • Bonjour,

    Je ne sais plus combien de décibels mais elle est vraiment très très bruyante.

    Je regrette cet achat par rapport au bruit, vraiment !

  • Je n'ai pas la possibilité de mesurer les décibels mais elle est très bruyante. A ne pas mettre dans une cuisine ouverte. Par contre, elle est très efficace et performante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit