Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LFV619K

LFV619K

Voir la description

Hotte décorative 89.8 cm Débit d'air 575 m3/h en maxi et 700 m3/h (intensive) Aspiration périmétrale - Fonction Hob2Hood - Fonction Breeze Puissance sonore : 63dB (maxi) et 68 dB (intensive)

Rejoindre

L'éclairage est-il suffisant ?

Bonjour,

Pourriez vous me dire si l'éclairage est suffisant et si la lumière est jaune ou blanche ? Peut on les remplacer facilement ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question L'éclairage est-il suffisant ?

  • Bonjour

    L éclairage est très lumineux et lumière jaune

    Cdt

  • l'éclairage est parfait, je prépare mes plats sans la lumière dans la cuisine. la lumière est bien jaune. je ne sais pas pour le remplacement des ampoules. c' est précisé dans la notice. j"en suis très contente. le plus. elle se déclenche toute seule car j'ai la plaque de la même marque.

  • Je n'ai as encore installee la hotte car la cuisisnen est pas terminée.

  • Bonjour, l'éclairage est suffisant avec ces 2 spots, la lumière est jaune. Par contre pour le remplacement cela ne semble pas compliqué puisque facilement accessible, mais je ne suis pas penché sur la question du type de spot à poser (contrainte chaleur), ce soit être des éclairages spécifiques.


  • Bonjour,

    L'éclairage est plutôt jaune. L'éclairage est largement suffisant. Produit quand même assez bruyant même en position.

    Bonne journée

  • Bonjour,

    Il y a 2 sources. Ma femme s'en sert même comme lumière d'ambiance.

    Pour la couleur, c'est du 3000k.

    Je recommande fortement d'avoir une plaque compatible, c'est génial.

  • Bonjour

    La lumière fait un peu jaune mais éclaire vraiment très bien ! Je viens de prendre la photo et tout était éteint chez moi. Nous n'avons pas eu a changer d'ampoule encore mais ça me paraît assez facile d'accès.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit