Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOE8P81Z

KOE8P81Z

Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante - Classe A+ 90 recettes automatiques - 20 recettes mémorisables Très grande capacité 71 litres - Sonde - Rail télescopique pyrolisable Nettoyage pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

8 questions sur la communauté KOE8P81Z - Four encastrable - ELECTROLUX

Prise Triphasé

Bonjour, Est-il possible de le brancher sur une prise en triphasé ?Merci

Éléments «  décoratifs

bonjour Pour pouvoir ne pas changer une hotte existante est ol possible d obtenir des éléments semblables à la poignee de porte du four

Question résolue

Niveau Sonore

Bonjour J'aimerais savoir si ce four est bruyant quand il fonctionne en chaleur tournante ou pendant nettoyage ?

Performance fonctionnalité du four.

Bonjour, qu' elles sont les fonctionnalités du four? merci

Cuisson avec le poids Electrolux FOUR KOE8P81Z

Bonjour Savez vous comment faire une cuisson avec le poids du plat ( Volaille, . ) et que cela calcule la durée de la cuisson Y a t il une sonnerie de fin de cuisson ? Cdt

alarme fin de cuisson

Bonjour, pouvez vous me préciser si ce modèle dispose d'une alarme sonore de fin de cuisson? Merci

temperature et éclairage

bonjour j aimerai savoir la température maximale et y a t il un ampoule pour éclairer le four?Merci pour votre réponse

Dimensions intérieures ?

Bonjour, j'aimerais connaitre les dimensions intérieures. surtout largeur et profondeur. J'ai l'habitude de cuire 4 Kouglopfs, mais il faut bien jouer avec la position des moules. idem pour 4 pains. J'ai bien cherché mais rien trouvé, et curieusement la r... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit