Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kitchen Assistant

Kitchen Assistant

Voir la description

2 bols inox : 4,8 litres et 2,9 litres Moteur 1000 Watts - Usage intensif 2 sorties moteur - Variateur 10 vitesses rétro-éclairé Kit pâtisserie : fouet, batteur, crochet

Rejoindre

Au sujet du petrin

Bonjour, J'ai une question sur l'utilisation du robot avec le crochet à petrin pour une pate à pizza par exemple: est ce que la partie supérieure du robot ( celle qui se soulève) bouge lors du pétrissage laissant croire qu'il y a du jeu? J'espère etre claire. Ce mouvement n'apparaît pas lors de l'utilisation du fouet. Merci d'avance pour vos réponses. Cdt.

Consulter les 11 réponses à la question Au sujet du petrin

• bonjour c'est normal que le haut bouge lorsque vous pétrissez la plupart des pates à pain qui sont élastiques d'ou l'intéret d'acheter les robots les plus solides du marché ! j'ai cru comme vous qu'il y avait un défault mais non pas du tout...par contre mettez la vitesse au minimum pour ce genre de pate vitesse 2 max pour ne pas trop solliciter le moteur.( perso jutilise vitesse 1)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit