Bonjour, vous en êtes vous déjà servie pour faire du chaud ? Et si oui, avez vous bien nettoyé les filtre et fait la vidange ?
Sinon, cela me fait éventuellement penser à un problème de compresseur, voir de fuite de gaz réfrigérant ( le fait qu'il fasse du froid puis du chaud ).
Donc , d'abord faites les 2 tâches d'entretien, et ensuite, essayez à nouveau le mode cool.
Si le problème se reproduit, j'ai peur qu'il faille soit faire jouer votre garantie, soit voir avec un dépanneur...
Vous pouvez aussi essayer de faire des test à l'aide de chatgpt, ça peut aider pour faire un diagnostic.
Bon courage.
Pour info, j'ai mon climatiseur depuis qlq années et je n'ai pas eu ce problème.