Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXP26U538HW

EXP26U538HW

- 
153 membres
Voir la description

Puissance frigorifique : 2600 W - 10000 BTU Réversible - Télécommande Niveau sonore 64 dB

Rejoindre

Le mode cool ne marche plus

Bonjour

J'ai acheté récemment ce climatiseur et lorsque je l'ai allumé (pas pour la première fois ! Il fonctionnait très bien avant) , d'un coup il a fait un gros bruit et s'est mis à faire de l'air chaud.

Quand je l'éteint et que je le rallume plus tard en mode cool, il se remet à faire du frais mais très vite il refait le bruit et ventile du chaud.

Je ne sais pas quoi faire

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Le mode cool ne marche plus

• Je suis désolé moi le mode cool fonctionne bien depuis 10 jours 15 heures par jour sans problème

• Bonjour, vous en êtes vous déjà servie pour faire du chaud ? Et si oui, avez vous bien nettoyé les filtre et fait la vidange ?

Sinon, cela me fait éventuellement penser à un problème de compresseur, voir de fuite de gaz réfrigérant ( le fait qu'il fasse du froid puis du chaud ).

Donc , d'abord faites les 2 tâches d'entretien, et ensuite, essayez à nouveau le mode cool.

Si le problème se reproduit, j'ai peur qu'il faille soit faire jouer votre garantie, soit voir avec un dépanneur...

Vous pouvez aussi essayer de faire des test à l'aide de chatgpt, ça peut aider pour faire un diagnostic.

Bon courage.

Pour info, j'ai mon climatiseur depuis qlq années et je n'ai pas eu ce problème.

• @bris62313634 Je n'ai pas encore fait le mode chaud, mais je vais voir pour le nettoyage, je vous remercie.

Et je vais essayer pour la garantie parce qu'il fait quand même des bruits bizarre depuis le gros boum donc j'ai peur qu'il y ait quelque chose qui ait pété à l'intérieur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit