Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXP09CKEWI

EXP09CKEWI

 - 
86 membres
Voir la description

Froid : Classe A Puissance frigorifique 2640 W Pression Sonore : 53 dB / Puissance sonore 63 dB Programmable jusqu'à 24 heures - Télécommande

Rejoindre

Evacuation vers extérieur

Bonjour Ce climatiseur peut il être utiliser sans évacuation d'air vers l'extérieur

Merci pour votre réponse

Consulter les 8 réponses à la question Evacuation vers extérieur

  • Bonjour, non, il faut évacuer l'air chaud à l'extérieur, il y a un tube flexible fourni avec l'appareil.

  • Non, il faut bien évacuer l'air chaud quelque part. Les appareils qui n'évacuent pas l'air chaud vers l'extérieur ne sont pas des climatiseurs (ce sont des attrapes-nigaud pour la plupart). L'electrolux est bien pour une chambre de 15m², pas plus AMHA.

  • Merci a tous pour votre réactivité

  • Il y a deux tuyaux d'évacuation: celui de l'air chaud (le gros tuyaux fourni) doit être impérativement placé à l'extérieur de la pièce

    pour permettre à l'air chaud de s'évacuer. Le petit tuyaux (non fourni et qui doit être branché à la sortie de l'eau) est nécessaire uniquement si vous l'utilisez en mode déshumidification.

  • Bonjour

    non pas possible il faut obligatoirement évacuer les calories à l'extérieur

  • je ne pense pas: nous l'utilisons uniquement avec son tuyau d'évacuation qui sort par une fenêtre entre-ouverte. Bien à vous

  • Je ne l'ai jamais utilisé sous ce mode et ne sais même pas s'il existe...je déconseille de toute façon. Il ne s'agit pas d'un rafraichisseur d'air mais bien d'une climatisation avec évacuation extérieure. Cordialement

  • Non car sinon l'air chaud sera expulsé dans la même pièce que l'air frais.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit