Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWX127410W

EWX127410W

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg - séchage 4 kg Essorage 1200 tr-min Départ différé (1 à 24 h) Classe C

Rejoindre

interessant ou pas

bonjour je voudrais avis sur ce produit merci d avance

Consulter les 15 réponses à la question interessant ou pas

  • Bonjour Ce lave linge sechant fonctionne correctement en lavage et sechage mais ce n est pas le meilleur. J ai pris ce modèle car je cottoie des réparateurs qui m'ont confirmé qu il est fiable dans le temps. A environ 600e c est à mon avis le meilleur. Défauts : meme bien stabilisé cet appareil a tendance a bouger et donc a faire vibrer le caisson de cuisine / il sonne la fin d'un lavage ou sechage quelques minutes avant la fin (désagréable) / le système de vidange n est pas pratique.
  • Poignée plastique qui s'est en partie cassée (assez rapidement), probablement une mauvaise manipulation mais pas très solide sur cet aspect. Sinon pas d'autre soucis au bout de 2 ans
  • Super satisfait de cet achat. Mais attention de ne pas faire tourner une machine de foncé après avoir séché des serviettes (pour les peluches)
  • Super satisfait de cet achat
  • Excellent produit dont je suis très contente. Lavage et séchage très efficaces.
  • Bonjour, cet appareil fonctionne parfaitement depuis sa mise en route il y a près de deux ans.
  • Cela fait 25 ans que j'utilise des machines (lavante-séchante) et ce produit est très bien et c'est le deusième de la,marque ELUCTRULUX.
  • meme pour le linge delicat
  • j'en suis content le linge ne sort pas trop froissé du séchage, je conseille cette machine
  • Très bon achat. Efficace et silencieuse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit