Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWW1697MDW

EWW1697MDW

Voir la description

Capacite de lavage 9 kg / sechage 7 kg - Classe A / Essorage max. 1400 tours/min - Sechage par sonde / depart differe 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Fonction vapeur

Rejoindre

MON LAVE-LINGE AFFICHE "EF0"

Question résolue
Bonjour ma machine à laver se bloque vers la fin et affiche le code EF0. qui peut me dire ce qui se passe ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question MON LAVE-LINGE AFFICHE "EF0"

  • Réponse jugée utile

    Très souvent EF0 se déclenche aussi quand on a mis trop de lessive! Par contre la machine ne s'arrete pas forcement tout de suite.

    Dans ces cas la une "solution" est de mettre pause, d'attendre que la mousse se resorbe un peu, pui recommencer.

  • Pompe de vidange bloquée et/ou filtre encrassé. Une fois le filtre démonté (machine débranchée) avec une baguette et vérifier que la roue de la pompe de vidange tourne librement (elle peut être bloquée par une tige qui est passée au travers du filtrea)

  • Nettoyage du filtre je pense. Dévisser en bas à droite (surtout si jamais fait). Attention de l'eau va couler ; préparer un plateau ou tout autre support pour écoper :o) tenez-nous au courant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit