Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWW1696WD

EWW1696WD

Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / Séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

QUALITES ET DEFAUTS DE CETTE MACHINE

Bonjour, Pourquoi le lave linge séchant modèle EWW1696WD n'a aucun commentaire client et de plus en promo à 749 EUROS AU LIEU DE 899. Je suis sur le point d'effectuer l'achat de modèle EWW1687SWD, qui malgré sa plus petite capacité reste plus cher. ??? Merci

Consulter la réponse à la question QUALITES ET DEFAUTS DE CETTE MACHINE

  • La machine est bien, j'en suis plutôt satisfait. Il est plus bruyant que ce que j'attendais notamment au séchage mais je rêvais d'une machine silencieuse. Elle est dans la pièce à côté de notre chambre mais ne nous empêche pas de dormir malgré tout. Après pour un linge bien sec, il faut quand même au moins 6h de lavage et séchage. C'est énorme. Je ne sais pas si ça aide mais nous en sommes quand même contents.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit