Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWW1687SWD

EWW1687SWD

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 20 h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

Programmes

Bonjour Peut on retirer du linge à la fin du lavage ou le séchage s enchaîne automatiquement ? Merci

Consulter les 21 réponses à la question Programmes

  • machine très modulable. un seul programme un peu "fixe" c'est propre et sec en 60 min qui peut en fait durer un peu moins s'il y a peu de linge et qu'il est sec pour les autres programmes (coton, synthétique et laine) on peut choisir d'enchainer le sechage de niveau prédéfini ou avec la minuterie à l'aide des touches sensitives sur la droite, ou de faire juste le lavage et de retirer le linge qu'on ne veut pas sécher et il y a 3 programmes d'intensité de séchage indépendants (coton laine synthétique) pour lesquels on choisit soit la minuterie soit un niveau de séchage prédéfini, la machine choisissant de prolonger ou d'arrêter plus tôt selon le résultat qu'elle détecte.
  • Bonjour. C'est une lavante sechante super modulable. On peut tout "choisir". Une fois choisi le programme la durée la température et la vitesse d'essorage on peut choisir le sechage enchaîné avec degré de sechage ou minuterie. Mais si on préfère on peut faire le lavage, sortir ce qu' on ne veut pas secher et choisir à nouveau entre 3 programmes de sechage coto synthétique ou laine et à nouveau soit le degré de sechage (le temps de depart varie en cours de sechage pour s'adapter en fonction de la quantité de linge et du niveau de séchage demandé ou on regle soit même la minuterie . C'est un très bon modèle et vraiment très souple tout en etant très facile à programmer.
  • Bonjour, Vous pouvez choisir aussi bien de ne faire que le cycle de lavage, que d'enchaîner le séchage après.
  • Oui on peut retirer le linge après le lavage et lancer après le séchage.
  • Bonjour, oui on peut retirer du linge après lavage sans être obligé d'enchaîner un cycle de séchage. cordialement
  • Oui on peut. On peut choisir aussi un programme sans pause
  • Mille excuses je ne sais pas car en triant mon linge je mets ce qui doit être séché. Et je n'ai pas essayer d'arrêter ma mavchine
  • On peut retirer du linge et lancer le seche linge après.
  • il n'y a que le programme propre et sec qui s'enchaine automatiquement pour les autres si vous lavez à pleine capacité du tambour il faut systématiquement retirer du linge avant le séchage Exemple le programme coton eco à 60 degrés peut laver 8 kg mais le séchage coton ne fonctionne que pour 6 kg ef
  • Tout dépend du type de programme choisi. On peut soit enchaîner les deux dans ce cas je ne pense pas qu'il soit possible de retirer du linge entre les deux ou on peut lancer un lavage puis une fois terminé on retire du linge si besoin et on lance un programme de séchage. J'espère avoir répondu à votre question. Cordialelement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit