Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWW1687SWD

EWW1687SWD

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 20 h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

Panne séchage

Bonjour,

Je n'ai plus de séchage sur ma machine EWW1687SWD

Test mise en route/rinçage plus m'indique Err14

A quoi cela peut-il correspondre ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Panne séchage

• Possible que ce soit le câble de la sonde qui ce soit coupé ; c'est le seul défaut de cette machine. Il est juste sous le cache du haut de la machine : réparable en 2 minutes.

• Ah oui, c est vraiment leur défaut; j avais la même que la votre , et cette panne m est arrivée 2 fois: la première fois 300 euros de réparation et la deuxième fois , j ai attendu quelques mois et j en ai racheté une ………. La même!!

• Je l'ignore mais pour ma part il y a des années que le séchage ne fonctionne plus, et sans message d'erreur. Et comme la garantie est dépassée ...

• @jc.c36232536 Idem!!

Achetée en 2015, plus de séchage depuis au moins 3 ans, et plus de garantie.

Le séchage se lance mais s'arrête au bout d'1/4 d'heure maximum.

J'ai abdiqué!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit