Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWW1687SWD

EWW1687SWD

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 20 h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

Machine à laver bouge

Hello Quand la machine arrive à l’essorage, elle bouge fortement. Elle avance presque. De l’aide SVP Merci

Consulter les 4 réponses à la question Machine à laver bouge

  • Bonjour

    Je confirme que je n'ai pas de problème extrême à ce sujet. la machine vibre très peu malgré le fait qu'elle soit sur un support (scellé) et non au sol.

  • Étonnant,les pieds sont sans doute mal fixés.personnellement je n ai pas ce problème. Cette machine est excellente
  • Bonjour,a-t'elle été installée par vous ou le vendeur ? Ou bien l'avez vous déplacée ensuite ? Problème de calage, ou bien problème de sol : règlage des pieds à verifier (hauteur identique), et si ce n'est pas le cas, cela veut dire que votre sol est trop glissant : patin anti-vibration à mettre en dessous. J'ai deux machines de ce type (deux résidences) et toutes deux sur carrelage. Le technicien a fait la vérification à chaque fois, en essayant de la déplacer, une fois calée / ajustée, pour justement éviter ce point. A 1600t/m, ça vibre un peu :) Dans tous les cas, je ferai passer le vendeur dans le cadre de la garantie, car ce n'est pas normal qu'elle se déplace, si correctement installée. Il peut y avoir un élément de poids interne (bêton je suppose) qui s'est déplacé, et joue mal son rôle de stabilisateur.
  • Bonjour,


    Je n'ai jamais eu ce problème avec la machine Electrolux. ce pendant avec m'a précédente machine FAGOR oui. Il y a avait un élément intrus entre le tambour et la cuve.

    Désolée...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit