Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWW1687SWD

EWW1687SWD

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 20 h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

Fonctionnement global

Bonjour, je viens d'acheter cette machine et suis globalement déçue... En lavage délicat le linge ressort sale, même chose pour une lessive de draps, la fonction vapeur fait que le linge n'est pas humide comme précisé sur le mode d'emploi mais carrément mouillé... Bref elle me complique plus la vie qu'elle ne me la simplifie ! Rencontrez vous les mêmes problèmes??Merci

Consulter les 18 réponses à la question Fonctionnement global

  • Bonjour, je n'ai jamais utilisé le programme lavage délicat ni celui prévu pour la vapeur. J'ai constaté des difficultés de séchage. Le premier niveau de séchage fait ressortir le linge trop mouillé. Pour les draps mémé le niveau de séchage intermédiaire ne suffit pas.
  • Bonjour, je constate malheureusement la meme chose sur le lavage delicat : ce cycle lave mal et abime quand meme le linge. Par contre, les draps sortent propres, en les lavant à 60 avec un rinçage + (ce qui dure presque 4h!). Je n'ai pas encore essayé la fonction vapeur. Le cycle synthetique lave mal aussi. Le cycle propre et sec en 60 minutes est catastrophique : en chargeant juste deux petits doudous, ils ressortent tout mouillés...Grosse déception pour moi aussi...
  • Bonjour, je suis étonnée car pour notre part, on est enchanté! Tout revient propre mais c'est vrai qu'on n'a pas vraiment de linge très sale. Ca peut dépendre de beaucoup de choses (lessive, type de tâches...). J'ai pas mal utilisé le programme propre et sec en 1h (notamment pour les chaussettes!). Le linge n'est jamais sorti mouillé! Mais il faut bien sûr les recommandations et ne pas dépasser le poids indiqué. Et puis le fait que la machine recalcule la durée et la consommation d'eau en fonction du poids, c'est juste très pratique et ça fonctionne très bien de notre côté.
  • Bonjour, je Ne me suis pas servie de ces fonctions mais effectivement, elle ne lave pas très bien en cycle court.
  • bonjour chaque programme est optimise en fonction d un poids de linge la capacite 8 kg n est qud pouf le coton pour le linge delicat c est maximim 6 et encore pouf propre et sec il faut faire 1 kg pas moins parce que l essorage n est pas efficace et pas plus pour le sechage Personnellement je trouve cet appareil tres adapte j module tout les durees les temperatures etc bon courage
  • Bonjour, plutôt satisfaite de cette machine, en utilisation avec les réglages d'usine. Avec réglage "coton" ou "noir et blanc" les draps sortent parfaitement propres ! Je n'ai pas encore utilisé la fonction "lavage délicat".
  • Bonjour, je suis plutôt très satisfait de cette machine. Seul le mode propre et sec en 60 minutes n'a jamais été efficace, le linge est humide. Pour le reste aucun souci.
  • bonjour, de mon côté, c'est le programme propre et sec en 60min qui n'est pas optimal. Le linge ressort mouillé 1 x sur 2 ... pour le reste, je n'ai pas vu de problème, lavage délicat je l'utilise pour laver des choses pas vraiment sales alors ça va. Mais je ne suis pas épatée par la machine, ca c'est sûr. en espérant que cela vous aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit