Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWW1687SWD

EWW1687SWD

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 20 h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

Essorage minimum

Bonjour, Savez vous quel est l'essorage minimum de la machine ?(300, 400, 600, 700...?) Je recherche une machine capable d'essorer très peu les vêtements en laine, et n'arrive pas à obtenir cette information à partir de la notice que j'ai trouvée sur internet. Merci beaucoup pour vos réponses.

Consulter les 18 réponses à la question Essorage minimum

  • Bonjour Marion, la vitesse mini d’essorage est de 400. Elle est variable de 400 à 1600 par paliers de 200. Et bien sûr tu peux programmer 0 et un arrêt cuve pleine
  • bonjour, Essorage mini 400 pour ce modele
  • Bonjour, L'essorage minimum pour le programme laine/lavage main est 400. Pour l'avoir déjà utilisé cela convient parfaitement, n'abime pas les vétements. Cordialement.
  • Je confirme 400 tours, en dessous elle passe à sans essorage.
  • Bonjour pour être simple la laine ne craint pas les essorages haute vitesse si ils ne dure pas trop longtemps . J’ai moi même des pulls très anciens et auquels je tiens et mon lave linge Miele est réglé sur 1200 tours en permanence et aucun de mes pulls ne s’en es plaint À vous de voir mais le plus impactant est la température et la charge du linge Bonne soirée
  • 400 pour tous les modes (pas uniquement laine)
  • essorage minimum 800
  • Bonjour moi j'ai maintenant une brandt chargement dessus' lavante séchante qui a un programme laine de 110/400/600/800 Et va de 20 à 40 degrés Bonne soirée
  • Bien sur on peut programmer sans essorage, mais l'essorage minimum est de 400 tours/min.
  • Merci beaucoup c'est très gentil !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit